96b387c8-07e9-45b1-83a8-0c07610dc1e6

Oualidia J4: Carnet de bord

Oualidia – Carnet de bord – Jour 4 et deux vidéos

 

أنشطة اليوم

نحن اليوم الجمعة 10 نونبر 2017

 في الصباح كان الجو باردا وجميلا لذلك مارسنا رياضة ركوب الأمواج وبعدما ارتحنا في مركز الإصطياف، تناولنا وجبة غذاء لذيذة وشهية.

وفي الحصة الزوالية ذهبنا لمقابلة الصّيّاد وطرحنا عليه أسئلة حول مهنته ونحن نستعد لحفلة المساء.

1b2821ae-d682-42b8-ac4c-3324c76cc8a4

abc84717-99a8-468d-a16c-550797ba9d25

 

« Hier soir, c’était mon anniversaire. Les animateurs m’ont apporté  un gros gâteau et mes amis ont chanté pour ma fête. J’ai reçu un t-shirt Quiksilver comme cadeau. C’était le meilleur anniversaire de ma vie ! »

Hamza B

 

« J’ai aimé surfer même si l’eau était un peu froide. La rencontre avec le pêcheur était cool; bref la journée était super !!!!! »

Aboubakr

 

« Aujourd’hui nous nous sommes levés et puis nous sommes allés surfer. Ensuite nous sommes allés voir un pêcheur et nous lui avons posé des questions sur son métier. Et ce soir nous allons faire une fête. »

 Karim

 

« Aujourd’hui, au surf, tout le monde s’est amélioré.  Nous sommes partis au port, nous avons rencontré un pêcheur. Il nous a appris beaucoup de choses. »

Nadine

 

«  Aujourd’hui nous avons une fête à SurfLand, nous sommes tous heureux et joyeux.

Et j’étais aussi heureuse d’être dans la même tente que mes amies Nadine et Yasmine. »

Boutaïna

 

« Je ne veux pas partir demain car je préfère rester pour faire du surf, visiter Oualidia et faire des activités. J’ai adoré le séjour à Oualidia. »

 Yasmine

 

 

« Bonsoir chers parents,

Aujourd’hui après le petit déjeuner nous avons joué avec notre maîtresse à des jeux collectifs, c’était super ! Puis nous sommes allés surfer ; nous nous sommes tellement amusés que nous n’avons pas vu le temps passer. Mais déjà c’était l’heure du déjeuner !

Jad, Yassir, Amine A, Nahil et Adnane.

 

Chers parents,

Dans l’après-midi nous avons rencontré un pêcheur au port afin qu’il nous présente son métier.  Nous lui avons posé des tas de questions. Nous ne savions pas que son travail était aussi dur. Puis, nous sommes rentrés pour nous doucher et nous préparer pour la Boum de ce soir !

We are so excited to see you tomorrow on the afternoon !

Chadine, Joumana, Lilya F

 

 

Bonus en images:

https://drive.google.com/file/d/1WLwJ27tXz0xzySc6kGHC8EdzHY3V403n/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/17LserqgKJIdHEM4C2fSAJKntD60Y-PYE/view?usp=sharing